le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre d'esmeralda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> espace de repos -> la nurserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Chambre d'esmeralda Répondre en citant

Voila ma petite niece jespere que cela te plaira

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly83
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Chambre d'esmeralda Répondre en citant

kelly rentra dans la chambre d esmeralda un peu inquiete et triste de devoir la laisser la loin d elle

se dit: ne deviendrais je pas une mère poule moi?

en tout cas tres jolie

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Chambre d'esmeralda Répondre en citant

Ange qui recherchais sa soeur etais sur de la trouvé pres du berceau de sa fille la voyant inquiette elle lui sourit

hé coucou toi ca a pas l'air d'allé tu est inquiete?

Ange regarda sa soeur

Arwenn
personelle du chateau

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Chambre d'esmeralda Répondre en citant

Arwenn pousse la porte et se fit toute petite

dame euh dame Ange un messire au porte vous demande il dit venir sous votre invitation

Arwenn regarde la dame a coté de dame Ange et lui fit une reverence

bonsoir dame

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Chambre d'esmeralda Répondre en citant

Ange continua de parlé avec sa soeur et entendit la porte grincé deriere elle regarda Arwenn puis lui sourit

je vous remercie je vais a sa rencontre restez pres de ma soeur je vous prie si elle a besoin de quoi que ce soit faite tout ce qu'elle vous demanderas je vous remercie

Ange partie de la piece direction l'entrée du chateau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Chambre d'esmeralda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> espace de repos -> la nurserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange