le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé de l'etrangé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'etrangé

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:00 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

j'apercut une grande deumeur d'une des colline d'ou je venais et ses charmes et ses beautée m'avait attiré j'ai apris qu'une damoiselle y habitait j'arriva mettant au galop Eclair mon jeune etalon
Quand je vit par un petit passage la jeune femme blonde je sourit puis me frotte les mains une fois devant le pont levis je crie "HE TOI LA HAUT! OUVRE MOI ET TOUT DE SUITE!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Maxime vit un homme se presenter devant la grande porte et s'y placa pour lui barre chemin avec deux autre de ses hommes.et lui dit "Ola l'etranger est ce une facon de parler a une dame?presente toi avant d'appeler les personnes de ce lieux ainsi!"

l'etrangé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

je regardais l'homme qui me barrait le chemin et je lui dit" Est ce ta dame? non je ne pense pas alors laisse moi passé ainsi je la dompterais et ainsi tu m'appelera autrement" Je me dit que cela etais bien envoyé puis je sourit en voyant les hommes autour de moi
"alors voila tu n'est qu'un garde n'est ce pas et cette dame blonde vu sa toilette doit etre la maitresse des lieu n'est ce pas? non je ne pense pas me trompé ya t'il un homme pres d'elle? une tel beauté ne se laisse pas seule n'est ce pas? bien alors nous allons faire ainsi laisse moi passé ainsi je rendrais ta maitresse tres heureuse" puis j'eclata de rire je regarde l'air serieux de l'homme
"bon mon cheval est fatigué et a soif occupe toi en et mon enfant n'arete pas de pleuré alors laisse moi passer!"

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Maxime regarda l'homme fixement et lui rétorqua: " sans authorisation,nul ne penetrera dans cette demeure,et si vous vous refusez a le comprendre ,je vous le ferai comprendre autrement.pour l'instant je vous pris de bien vouloir patienter."
laporte d'entrée etant entierrement bloquée l'etranger n'avais d'autre choix que d'attendre cette autorisation.et termina ce dialogue par "et je vous encourage vivementde ne point parler ainsi de la maitresse des lieux au risque de recevoir une mechantre correction."

l'etrangé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

je pris mon enfant qui pleurais derriere puis je la montre a l'homme elle etais rouge de colére blanche et maigre
vous voyez cette batarde ! Si vous n'ouvrez pas je la tuerais devant vos yeux! OUVREZ!

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Maxime lui fit la proposition de lui confier l'enfant,qu'on allais s'occuper de lui mais que lui devais rester dehors."Je ne laisserai jamais un enfant mourir...mais vous je vous demande une derniere fois d'attendre ici!je vais envoyer un de mes hommes a la recherche de la maitresse des lieux.Si l'idée de la tuer devant mes yeux sachez que le meme sort vous attend si vous pasiiez a l'acte..."

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange s'avanca apres avoir été appelée par un garde

Sir maxime? que ce passe t'il?

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

"Cette homme se presente a la porte et desire penetrer sur le site mais son language m'a fait l'empecher d'entrer et sans votre accord il n'est pas question qu'il entre!il est accompagner d'un nourisson...cet enfant a besoin de soin..."il s'approcha de dame Ange et lui dit doucement"mais les mauvaises manières de cette individu ne m'inspire pas confiance du tout,il a eu un langage assez vulgaire envers vous..."

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange regarda maxime

envers moi?

Ange s'avanca pour voir "cet individue" et regarda maxime

je ne le connais point...

l'etrangé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

je regarde la merveille se penché de son chateau de cristal
Vien ici pour me laissé entré ma douce je regarde l'enfant qui venais a peine de naitrevous voyez cette chose? c'est "ca" qui a tué ma femme!

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Maxime regarda l'homme parler,il voulu prendre la parole mais par respect pour dame Ange ,garda le silence...

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange vint a la porte

Sir que voulez vous exactement?

Ange garda l'épée de son frere sur elle

l'etrangé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

je regarde la beauté Ce que je veux? c'est toi! a mangé et a boire et qu'on me debarase de ca!

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Maxime et les gardes surveillais de pret l'homme...au moindre geste ils etaient pret a intervenir et mettre l'homme au sol..

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange regarda maxime

dite a vos hommes de recupéré le nourisson j'en prendrais soin

Elle regarda autour d'elle

Ammenez lui du pains et de l'eau

Elle pris une grande inspiration

Bon je ne peut desendre et il ne peut entré car je n'est aucune confiance en lui

Elle se dirigea pencha le haut des rempart

Si nous vous donnons de pain et de l'eau et que nous vous "debarassons de votre enfant voulez vous bien quittez les lieux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange