le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé de l'etrangé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Sans hesiter Maxime pris le nourrisson des bras de l'homme et le confia a un de ses gardes en lui donnant l'ordre de l'ammener au chateau.Il envoya un autre homme pour recuperer de l'eau et du pain aux cuisines.et tout en gardant a l'oeil l'etanger, dit discretement a Dame Ange "je vous pris de m'excuser de vous avoir déranger mais j'ai penser que vous vouliez etre mis au courant de la situation pour l'enfant...il n'y aurai eu que cet homme nous nous en serions charger."

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'etrangé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

je regarde les gens venir je donne l'enfant au garde et recois le pain et l'eau je veux de l'argent et un cheval celui la est pratiquement mort!

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange regarda maxime et lui sourit

Vous avez bien fait donnez a se messire un cheval et quelque ecus recupéré cette pauvre bété et donnez moi l'enfant je vous prie

Ange regarda l'etrangé qui la fixait d'une facon qu'elle n'apreciais pas

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

"voila quelques ecus..."Maxime remit une ptite bourse a l'homme et il fit venir un cheval de l'ecurie...
"maintenant je vous pris de quitter ces lieux monsieur...nous ne tolererons plus aucune demandes de votre part...bonne route a vous".Maxime le fixa droit dans les yeux en faisant comprendre a l'homme qu'il n'etait pas necessaire d'insister...

l'etrangé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

bien bien
je prend le cheval et le pains les ecus puis je part sans regardé derriere je me dit je reviendrais!

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange le regarda partir

Maxime! votre femme vient d'accouché n'est ce pas?

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

maxime regarda dame Ange et compris immediatement son idée...et lui repondit "oui madame et elle devrai avoir assez de lait pour deux bambins et je suis sur que Norwenn sera heureuse d'avoir une soeur de lait...".il sourit a dame Ange

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange lui sourit puis pris l'enfant
Faite la venir s'il vous plait l'enfant restera sous ma protection pour le moment
Ange pose sa main sur l'epaule de maxime
merci tu as fait un eccelent travail

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Maxime se senti renforcer dans sa conviction qu'il avais frapper a la bonne porte et qu'il donnerai tout ce qu'il pouvais pour que Ange soit satisfaite de son travail,il alla cherche son amour!

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Ange se dirigea vers sa chambre l'enfant en main suivit de quelque jeune servantes

l'etrangé

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:08 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

je m'etais caché dans un coin du chateau et je commencais a forcé le passe je me suis dit si tu n'y arrive pas en demandant il faut ce la faire discret! j'esssaye de me faufillé le long des remparts

Maxime
gardes

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé Répondre en citant

Maxime fut alerter par un garde qu'un homme s'etait introduit dans le chateau!Tout les hommes ayant été mis a sa recherche,l'etranger fut vite reperé et mis aux arret et enfermer dans une des cellules et un des gardes fut posté a sa surveillance avec ordre de ne pas le quitter des yeux!il fit alerter Dame Ange immediatement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Arrivé de l'etrangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange