le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit moment de détente^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> derrieres les murs -> le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Petit moment de détente^^ Répondre en citant

Ange se dirigea vers les cascades elle adorais regardé l'eau se fracassé sur les rochers Elle sourit et Deposa Killian par terre

mon chéri? tu veux te baigné?

Ange lui sourit et le vit essayé de retiré sa petite chemise puis se mit a rire

bon d'accord mais chuttt si papa savais que je t'ais baigné dans la cascade je sais pas ce qu'il dirais

Elle lui hota sa chemise et le pris dans ses bras pour l'ammené a la cascade elle laissa la longue robe prendre l'eau elle s'enfonca jusqu'a hauteur de son ventre puis le mit dans l'eau sans le laché

Alors Killian pas trop froide?

Ange sourit puis se mit a joué avec lui pendant quelque heures

Dernière édition par Ange le Ven 3 Avr - 11:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Petit moment de détente^^ Répondre en citant

Maxime n'etait pas très loin pour veiller a la sécurité de la douce maman et de l'enfant.Il se faisais discret pour ne pas déranger le moment d'intimité qu'ange avait avec son fils.

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Petit moment de détente^^ Répondre en citant

Ange l'entendais rire puis a un moment il pris la tasse et se mit a pleuré
Elle le pris et sortit de l'eau elle l'enroula dans un petit Drap et le secha puis une fois calmé et jouant avec des cailloux Ange regarda autour d'elle ne vit personne alors elle hota sa robe et plongea dans le lac puis se mit a nagé gardant un oeil sur Killian

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Petit moment de détente^^ Répondre en citant

Voyant Dame Ange se dénudé ,Maxime un peu géné prefera la prevenir de sa présence: "Madame?c'est Maxime!permettez moi de vous prevenir que j'etait en train de veiller sur votre sécuritéVoulez vous que je quitte les lieux?rassurez vous je ne vous regarde pas je suis tourner!"

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: Petit moment de détente^^ Répondre en citant

Ange sursauta et se dirigea vers un drap et s'enroula dedans

Euh... euh....

Elle pris Killian dans ses bras

Et bien non .. je vais me retiré

Ange était tres mal a l'aise elle Salua maxime puis pris Sa robe et se dirigea vers sa chambre

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Petit moment de détente^^ Répondre en citant

"Attendez!je vosu présente mes excuses ne soyez pas gené,j'aurai du vous prevenir mais je n'ai pas oser perturber l'agreable moment que vous passiez avec votre enfant!restez,je quitte les lieux mais si vous avez besoin appelez!"
Maxime s'éloigna rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Petit moment de détente^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> derrieres les murs -> le lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange