le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade avec sir Maxime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> derrieres les murs -> parc pour les enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Ange qui avait Cala dans les bras commenca sa marche Maxime la suivait Avec Serena adans ses bras

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Maxime arriva avec dame Ange et les deux enfants.La petite Séréna trépignais de joie a l'idée de jouer.il invita Dame Ange a s'asseoir.

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Ange sourit à Serena

Allez ma puce va joué...

Ange ordonna a quelque servante de resté tout pres de sa fille au cas ou...
puis elle s'assit

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

"Rassurez vous Madame vous pouvez vous detendre vos enfants seront toujours sous surveillance ,mes hommes ont des consignes bien précises et font des rondes régulières.Voulez vous que nous parlions?j'ai senti que tout a l'heure quelque chose vous avez causer du chagrin..."il regarda Dame Ange d'un air rassurant.

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Ange lui sourit

bien je vous remercie mes enfants sont toute ma vie...

Ange regarda sa fille joué et fit un signe positif a maxime

oui bien sure...

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

"Vous voulez m'en parler?"

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Ange soupira

Je me suis disputé avec mon dragon...nous allons surment nous separé et je ne l'accepte pas..

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Maxime regarda Dame ange et lui demanda" Vous pensez vraiment que tout est fini?des fois il y a des disputes qui sont sans gravité et nous pensons toujours au pire.vous pensez vraiment que monsieur souhaite que vous vous sépariez?"

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Ange regarda dans le vague

Maxime vous savez c'est compliqué je vais devoir partir loin de lui et lui est partagé entre sa soeur et moi...Alors je ne veux pas etre la cause de leur separation tu comprend?

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

"Il vous a choisi pour femme et je suis sur qu'il ne l'a pas fait sans amour.attendez quelques temps peut etre le temp de voir comment cela va se derouler?".Maxime qui regardais Séréna jouer ,la vit faire une petite chute et se releva immediatement pour aller la relever mais une servante s'en occupa."excusez moi Madame,le reflexe..."regarda Ange et sourit.

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Ange sourit
tu as tout faux mon ami c'est moi qui lui est offert la bague... donc c'est moi qui l'ai choisi

Ange regarda Serena

Tout va bien??

Ange les regardais elle vit la servante lui fit oui de la tete puis regarda Serena revenir vers ses jeux

ce n'est rien sire..

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Maxime fut interpeller par le tutoiement et un peu gener mais se repris et lui dit:
"Vous avez vraiment envie de le quitter?je ne pense pas,alors sans vous manquez de respect,osez faire ce qu'il faut pour le garder auprès de vous...s'il vous aime vraiment il comprendra combien vous l'aimez."

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Ange sourit

Oui je l'aime et je vais tout faire pour le gardé!

Ange sourit
Pardonnez moi de vous avoir tutoyé sir Maxime

Ange se leva lui fit un reverence

Merci de vos conseils...

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime Répondre en citant

Maxime rit et dit a Dame Ange "Ne vous excusez pas ca m'a surpris c'est tout!"
Maxime salua la dame et la regarda s'eloigner avant de reprendre ses activités il se dirigea vers le poste de garde pour faire une tournée d'inspection des locaux et de ses hommes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Promenade avec sir Maxime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> derrieres les murs -> parc pour les enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange