le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

promenade avec dame cunegonde5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> derrieres les murs -> le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: promenade avec dame cunegonde5 Répondre en citant

Ange arriva au chutte puis sourit en voyant une dame lui apporté sa fille qui comme d'habitude c'etais enfuit de la nurserie. Ange la prit dans ses bras et secoua la tete

Bon cune je ne te represente pas Serena? Elle fait sa fiere du haut de ses 1 ans passé mais ca reste un gros bébé^^

Ange sourit a sa fille puis la vit essayé d'enlevé comme a son habitude les rubans de ses cheveux

non demoiselle il faut resté bien coiffé devant sa tata

Ange sourit puis repris la discution avec Cune

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
gardes

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: promenade avec dame cunegonde5 Répondre en citant

Maxime qui effectuait une ronde fit un hochement de tete pour saluer les deux dames qui discutait!

Cunegonde5

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: promenade avec dame cunegonde5 Répondre en citant

Je vois en effet qu'elle a bien grandi et est têtue.
Tu permets à tata de la prendre?

Elle éclata de rire et prit Serena dans ses bras en lui chuchotant.

Tu verras, je vais t'apprendre quelques tours qui rendent chèvres.

Elle sifflota devant le regard interrogateur d'Ange et admira les lieux, en saluant le garde, croisé auparavant, qui passait par là.

C'est donc ici ton petit coin?

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: promenade avec dame cunegonde5 Répondre en citant

Ange sourit a Maxime

Hé oui c'est magnifique non?

Ange qui avait ecouté Cune

oh non elle en connais deja assez elle a fini beuré au mariage de Love... tu l'aurais vu ...

Ange soupira

Elle tien pas en place et est tetu comme une mule je ne sais pas de qui elle tiens cela

Ange sourit et sifflota quand elle vit Killian arrivé a 4 pattes le portrait de son pere Elle se mit a rire

quand y'en a un dans un coin l'autre est pas loin ^^

Cunegonde5

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: promenade avec dame cunegonde5 Répondre en citant

Elle rit en entendant les anecdotes.

Eh bien! Je vois que tu as du travail avec eux.
Ils ont bien grandis, je suis désolée de ne pas être passée plus tôt pour te voir mais tu sais ce que c'est; avec mon poste de Juge, j'ai eu beaucoup de travail sans parler de mon poste de conseillère du peuple actuel...

Enfin... Laissons-là le travail et réjouissons nous de nos retrouvailles.

Elle sourit à Ange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: promenade avec dame cunegonde5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> derrieres les murs -> le lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange