le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
gardes

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Un homme se présenta a l'entrée du chateau.Maxime s'approcha de la porte.L'homme avait un air bizarre et fixa Maxime dans les yeux...
Et lui dit:"appelez moi la proprietaire du chateau!!!".Son air menacant ne présageait rien de bon ,son attitude etait celui d'un homme déterminé...
Maxime lui demanda:"Qui etes vous et que voulez vous?"
L'homme regarda Maxime et apres un court silence,sortit un couteau et courra vers lui en hurlant:" Mon nom ne vous regarde pas et je vient pour....LA TUER!!!!!!!!!!!!!"
Maxime saisit l'homme dans sa course et le coucha au sol.Deux gardes arrivèrent en courant.L'homme etait au sol et ne bougeait plus...Les gardes saisirent l'homme et le retournèrent...eet ils s'apercurent que dans sa chute l'homme s'etait enfoncer son couteau dans le ventre et etait mort...
Maxime se releva et une vive douleur le fit retomber...Maxime avais eté bléssé en saisissant l'inconnu...son sang coulait le long de son torse.Tout les gardes se precipitèrent devant la porte l'un d'eux s'écriat:" LE CHEF EST BLESSE!!!LE CHEF EST BLESSE!!!FAITE ALERTER DAME ANGE!!!!"
Maxime sombra dans l'inconciense...
Un garde courru comme un fou pour alerter Ange et les autres rentrèrent les corps de Maxime et de l'inconnu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Ange courut sur le pont
Qui a t'il??
Elle vit sir maxime...
Ammenez le dans ma chambre vite! appelez moi sa femme! hatez vous!

Maxime
gardes

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Les gardes s'exetutèrent et emmenèrent de suite Maxime dans la chambre de dame Ange!Maxime toujours inconscient perdait beaucoup de sang...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange