le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enlevement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:49 (2009)    Sujet du message: enlevement Répondre en citant

Ange se promena sur le pond elle etais heureuse que sir maxime aie changer d'avis et que Arwenn revenais parmis nous une dame a premiere vue agée frappa a la porte implorant Ange de venir elle disais que sa soeur l'avais charger de lui remettre un message .Ange etais heureuse d'avoir des nouvelles de sa soeur Kelly elle agrippa sa robe et courut pour ouvrir a cette "dame" comme le domaine n'avais pas recu de nouvelles attaque depuis un moment Elle ouvrit sans se mefier une servante ammena la petite princesse car l'enfant reclamais sa mere elle pris Serena dans ses bras remerciant la servance d'un inclinement de tete puis ouvrit la porte et sortit  Ange regarda serena qui commencais a ronchonner regardant la "dame" Elle regarda le visage de la dame et fut horrifier de voir que c'etais pas un dame mais un homme que dans la chariotte qu'il trimbalais il y avait un autre homme Elle recula d'un pas quand elle vit l'épée elle ne put s'empecher de crié
GARDES!!!!!!!!!!

Elle deposa brutalement Serena deriere elle et pris l'épée pour les empecher de toucher a sa fille

les coups d'épée. le resonnement du metal courait dans les couloirs du chateau

AU SECOUR!!! MA FILLE!

un des brigants s'aprocha de sa fille elle lui plenta l'épée dans l'epaule d'un des brigants mais l'autre s'avanca et lui donna un coup d'épée dans le flanc et a ce moment Ange qui laissa tomber son epée mais quand l'homme pensais que ange etais inofensive  il s'aprocha pour la prendre elle lui donna des coups il lui mit un coup de poingt dans la figure d'Ange qui la fit s'ecrouler au sol. Serena pleurais ange etais le vague son regard se deposa sur Serena l'un des homme s'aprocha de sa princesse Ange essaya de se lever mais etais trop assomer pour faire quoi que ce soit elle vit son son couler puis vit l'un des brigant blesser Serena la frapper Ange se mit a hurler essayant que quelqu'un vienne elle vit un garde sortir et essayer de sauver Ange le brigant pris l'enfant et mis la lame sous sa gorge il cria

VOUS AVEZ LE CHOIX SIRE! OU ELLE OU LA PETITE!

Ange regarda sa fille et suplia le garde de la prendre  se qui fit, il recupera Serena inconsiente et blesser
Ange se mit a pleurer puis s'evanouie apres voir son sang couler le long des paver. Un des gardes la pris et la balanca dans la charette pour ensuite partir a toute allure

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: enlevement Répondre en citant

Maxime qui entendit Ange hurler se leva de son lit et comme il put ,courut jusqu'a l'entrée du chateau un garde hurla a Maxime que dame Ange venais d'etre enlever par des hommes!
Maxime  dans une énorme colére ordonna a 6 de ses hommes en hurlant:" prenez des chevaux!!!!!!rattrapez la!!!!tuez ces hommes!!!je veut voir leur dépouilles dans cette cours!!!ils ont une charette il ne pourront pas aller bien vite!!!je veut revoir dame Ange ici en vie dans moins de deux heures sinon je vous tue de mes mains!!!!"
Maxime entendit la petite Séréna pleurer il alla rapidement vers elle et la prit dans ses bras.Les gardes récuperèrent des chevaux a l'ecurie et se mirent a la poursuite des truands!
Il leur lanca "Ne revenez pas sans elle!!!!!!!!)
Maxime appela une servante et lui confia Serena et alla a l'ecurie recuperer un cheval,sa douleur se faisant vive,cette douleur qui une heure plus tot ne se faisais plus sentir...il hurlant aux autres gardes"je vous confie la vie des auttres personnes prenez s'en le plus grand soin!!!!"
Maxime sortie du chateau en faisant galoper son cheval a toute vitesse....
Il se mit a galoper a la recherche de dame Ange

Linda
personelle du chateau

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: enlevement Répondre en citant

Je pris la petite dans mes bras des bleu sur son visage la mit en rage frapper un enfant si petit qu'elle honte!
j'allais dehors et vit du sang sur les pavé . Je m'agenouilla pour prier
Faite que les gardes retouve ma maitresse vivante elle est si douce!Je vous en prie Aristote!

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: enlevement Répondre en citant

Un garde revint vers Maxime au galop et lui hurla "nous les avons eu!!!deux d'entre eux sont vivant mais nous les avons attacher!!!!un de nos camarades est mort mais nous les avons tous eu!Dame Ange est inconsciente!!!que fait t'on?"
Maxime se sentit soulager mais sentit une vive douleur revenir...il lui repondit"ramenez la au chateau très vite...essayez de savoir qui sont ces hommes et si il refusent de parler....achevez les les!"ses mot etait tremblant...il regarda son flanc et vis du sang a travers sa chemise...il compris que dans sa poursuite sa plaie s'etait réouverte et il avais perdu beaucoup de sang...les images et les sons se troublèrent soudain et il chuta de cheval...il ne vit plus rien et n'entendit plus rien...il etait dans une inconscience profonde...

Arwenn
personelle du chateau

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: enlevement Répondre en citant

je courut le long des couloir apres avoir su que mon amour etais blesser je le retrouva par terre
mon amour? mon amour repond moi je t'en prie
je demandais a des femmes de m'aider a l'allonger je pris ma dague et dechira sa chemise puis pris un linge pour appuyer fort sur sa plaie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: enlevement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange