le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

Maxime arriva devant ce magnifique edifice et se demanda si il pouvait y trouver un travail et un lieu ou vivre pour y abriter sa futur femme et son enfant...il passa le pont levis et poussa un petit "bonjour....y a quelqu'un?" 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwenn
personelle du chateau

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

Arwenn qui avait dans ses bras ca petite norwenn resta a coté de son amour et attendit que quelqu'un veuille bien lui ouvrir cette porte

houhou???

Linda
personelle du chateau

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

une jeune dame arriva et dit d'une petite voix

bonsoir dame et sire

la jeune femme sourit devant l'enfant

que puis je pour vous?

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

Maxime se sentit a l'aise en presence de la jeune femme et lui dit"excusez nous de vous déranger mais nous...nous sommes a la recherche d'un travail et d'un endroit ou loger...nous pourrons etre de bons employés!Nous avons remarquer votre magnifique demeure et j'ai penser que vous auriez probablement besoin de gens de maison!je suis un bon gardien!et ma compagne est courageuse!"
Maxime regarda la dame dans l'esperance qu'elle accepterai de les employer.et attendis qu'elle s'exprime en jetant des coups d'oeil a ses deux anges.

Linda
personelle du chateau

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

La jeune dame regarda le couple et sourit

oh mais biensur je vais quérire ma maitresse je suis sure qu'elle vous hébergera sans aucun soucis elle est tres douce vous savez elle porte tres bien son nom venez je vous en prie

La jeune dame vit la jeune fille epuissé avec l'enfant

Si vous le souhaitez nous vous servirons a mangé dans le chateau

Linda les fit entré et s'en alla quérire sa maitresse

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

Maxime etait ebailli par la beauté des lieux...il fit un sourire à Arwenn en lui disant"regarde comme c'est beau!"

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

Ange s'avanca pres du pont et se mit a sourire au nouveau arrivants

bonsoir messire et dame bienvenue

Ange regarda l'enfant

Elle est bien petite qu'elle age a t'elle?

Elle se retourna vers le messire

veillez me suivre au salon je vous prie

Elle s'avanca jusqu'au salon veillant a ce que ses parsonnes les suives

Linda? voulez vous bien prendre soin de cette enfant pendant que je m'entretiens avec leur parents?Serena et Killian seront heureux d'avoir une compagne de jeu

Elle vit Linda prendre l'enfants la calinant et l'emmenant en cuisine

Linda
personelle du chateau

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

Linda ecouta avec attention Ange et lui fit un signe de la tete pour lui faire comprendre qu'elle avait compris elle pris l'enfant doucement et la mena a la cuisine pour la nourire

Arwenn
personelle du chateau

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

Arwenn etais fatiqué et laisse Norwenn à la dame puis s'aprocha de max lui prit la main

Allons mon amour nous y allons?

Maxime
gardes

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Arrivée... Répondre en citant

"oui allons-y..."
Max précéda Arwenn en lui tenant la main ils arrivaient dans des lieux inconnus et ne savais pas trop ce qui les attendais.Il pensait beaucoup a sa fille Norwenn que cette gentille dame avais emmener,la sachant loin de lui il etait inquiet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Arrivée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange