le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre du prince et de la princesse en ses lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> espace de repos -> la nurserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

Ange deposa ses petits amours dans leur berceau apres les avoir caliné embrassé et avoir chanté quelque berceuses

d'abors Serena

dort bien ma princesse

ensuite son fils Killian

dort bien mon petit prince

Une fois les jumeau couché elle s'en retourna a ses occupations

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda
personelle du chateau

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

j'arrivais dans la chambre des enfants de Dame Ange comme a mon habitude, séréna etais toujoujour aussi vive et voulut sauter de son lit pour rejoindre sa mère je lui sourit et lui depose un bisous sur ses joue bien roses

par contre quand je suis arrivée au berceau de Killian l'ambiance etais froide et aucun pleur aucun drie aucun mouvement il etait blanc je me mit a hurlé

GARDESSSS GARDES!!!!!! GARDE!!!!

Je pris l'enfants dans mes bras rien aucun son ne sortais les larms coulais a flots sur mes joue
je secouais le petit prince pour qu'il ouvre les yeux mais rien ne fit son coeur battais au ralenit je ne suis quoi faire a part hurlé

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

Maxime entendant les cris de Linda courut jusqu'a la chambre et vit le petit ange inanimé dans ses bras!
Il pris immediatement l'enfant dans ses bras et l'allongea delicatement au sol pour verifier l'etat de l'enfant!
Il ne persut rien,pas un souffle pas un battement mais son corp etait chaud.Maxime en desuisit que son inconscience etait recente!il n'avait jamais oublier ce que lui avais appris un amis medecin et commenca les gestes pour tenter de le sauver.
De deux doigts de sa main droite il fit un massage cardiaque et de petites insufflations d'air en souflant par la bouche et le nez de l'enfant.Il dit a Linda de se calmer et d'aller rapidement lui chercher une couverture!
Au bout de quelques minutes Maxime sentit la vie renaittre dans le corp de Killian...un frisson d'esperance parcouru le dos de Maxime...
e bébé toussa et ouvrit de grand yeux avant d'hurler!
Maxime poussa un grans souflle de soulagement et pris le bébé dans ses bras tout en regardant qu'il continuais bien a respirer..

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

Ange traversa tout les couloir en courant Linda venais de lui dire que son fils etais mort les cris de Ange se fit entendre dans tout le chateau des larmes des hurlement Elle etais devant la porte et n'oza pas entré pour voir l'horreur de la scene elle vit des servante et avec toute la colére de son coeur elle se mit a crié

MON FILS! je veux voir mon fils mmédiatement! Vous ete des incapable !!! Si il est comme on ma dit mort vous serez toute au donjon vous entendez!! vous serez pendu! ecartelé!

Elle s'ecroula deriere la porte pleurant toute les larmes de son corp

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

Maxime entendant Ange hurler,sortit de la chambre apres avoir allonger le bébé dans son lit...et dit a dame Ange" allons allons ,votre fils va bien madame ne le reveiller pas il s'est endormi cette petite aventure l'a beaucoup fatigué...il est vivant madame...vivant...rassurez vous son coeur bat et la il dort venez avec moi..." il ouvrit doucement la porte de la chambre et fit entrer dame Ange pour constater que son enfant allais bien! et lui dit "regardez ses reflexes sont bon et il respire normalement"il chatouilla le creux de la main de Killian pour faire bouger sa petite main.

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

Ange essailla de se calmé et entra dans la chambre elle vit son beau petit prince dormir elle lui passa la main dans ses cheveux brun et l'embrassa tendrement

se retourne vers Maxime

Je veux savoir se qui c'est passé et pourquoi ete vous ici? pourquoi Linda ma annoncé sa mort son regard etais plein de colére et de souffrance

Etais ce un jeu! je ne le trouve pas drole!

Elle se tourna vers le berceau de Serena qui etais vide

ou est ma fille?

Une doumeur se fit resentir un coup de l'enfant qu'ange portais
Elle sortit de la chambre des enfants et alla parlé au servantes sur lequelles elle avait passé ses nerf puis elle se retourna sur linda

Voulez vous bien cherché ma fille! je...

une grimace aparut sur le visage de Ange l'enfant fesais encore des siennes

je vais allé me reposer

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

"MADAME!ceci n'etait pas un jeu!quand je suis arriver le coeur de votre enfant ne battait plus et il ne respirais plus!cela peut malheureusement arriver mais j'ai ete alerter a temps par Dame Linda sinon votre enfant ne serai plus!"quand a votre fille ne vous en faite pas nous allons la retrouver!"Maxime quitta les lieux de suite sans prononcer d'autre mots et alla prevenir les gardes de retrouver immediatement l'enfant!

Maxime
gardes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux Répondre en citant

Maxime fouilla tout l'etage et en passant devant une fenetre qui ietait fermer,il vit le long rideau bouger...il s'approcha doucement et apercu une ombre de petite taille...il ecarta le rideau doucment et vit la file de Dame Ange en pleure...maxime d'une voix douce lui dit "allons mademoiselle que faites vous la...tout le monde vous cherche ,votre mere est tres inquiete...pourquoi vous etre réfugier ici?".La petite fille transis de peur lui répondit que tout ces cris lui avais fait tres peur...Maxime la pris dans ses bras et la reconforta et dit d'une voix forte!"PREVENEZ MADAME QUE NOUS AVONS RETROUVER SA FILLE!!!!"un garde qui traversais le couloir se mis a courir vers la chambre de Ange...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Chambre du prince et de la princesse en ses lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> espace de repos -> la nurserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange