le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> le hall d'entrée -> le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwenn
personelle du chateau

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Notre arrivée Répondre en citant

Arwenn suis la dame dans le salon accompagné de Max

merci de votre acceuil

Arwenn s'installe dans le siege

euh ma fille est dans la nurserie que nous avons vu en arrivant?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: Notre arrivée Répondre en citant

Ange se mit à sourire à la dame

ce n'est rien je vous en prie

Elle leur fit signe de s'assoire

Oui oui en effet votre fille est dans la nurserie elle a une chembre ainsi qu'un berceau la giouvernante des enfant qui est aussi ma soeur de coeur viendras leur rendre visite s'en occupé un peut vous pourez passez les voir quand vous le souhaitez.

Anre repris son serieux

Alors en ce qui conerne votre arrivé au chateau linda ma dit que vous cherchiez du travail c'est bien cela?

Maxime
gardes

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Notre arrivée Répondre en citant

"Oui madame...nous cherchons du travail,la période est dur et maintenant que nous avons notre petit ange,nous devons trouvez un travail dans les plus bref délai..."
J'ai fait beaucoup d'emploi differents et Arwenn est quelqu'un de très courageuse"..
Max regarda Arwenn avec des yeux d'homme heureux et amoureux.
Il regarda ensuite la dame qui etait devant euxx et lui dit"Nous ne voulons pas nous imposer..."

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Notre arrivée Répondre en citant

Ange ecouta avec attention le messire

Non vous tombé tres bien euh sir savez vous gardez un chateau?

Ange regarda ensuite la dame

et vous et bien... vous pouriez faire la cuisine ou bien accueillir les invité en prenant leur cheval pour les dirrigé vers les ecuries a votre bon vouloir
icic vous n'aurez rien a payé vous serez nourit blanchit et hébergé je fabrique des vetement si vous le souhaitez je pourais vous en faire egalement

tout les endroit du chateau vous serons ouvert la seule chose que je demande derais du respet.. 

Maxime
gardes

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Notre arrivée Répondre en citant

"Maxime sourit fierement et dit a la dame:"Je suis un bon gardien madame!quand a notre respect vous l'avez déja..."

Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Notre arrivée Répondre en citant

bien alors bienvenue chez vous...

Ange leur fit un grand sourire

vous pouvez maintenant allez voir votre enfant a la nurserie si vous le souhaitez

Arwenn
personelle du chateau

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Notre arrivée Répondre en citant

Arwenn sourit

je serais d'accord de m'occupée de l'acceuil de vos invités dame comme cela je verais mon amour tout les jours

Arwenn se leva et remercia la dame

Je vous remerci pour tout nous serons toujours a notre post

Arwenn prend la main de Max puis se dirige vers la nurserie le sourire aux levres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Notre arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> le hall d'entrée -> le salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange