le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum
le chateau de l'Ange et du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
gardes

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Prise de poste Répondre en citant

Maxime alla jusqu'a l'entrée pour découvrir son nouveau lieu de travail.le chateau etait un vaste edifice et maxime se dit qu'il se devais d'etre prudent quand aux roderus et autres malveillants,il se dit qu'il devrait probablement se procurer une épée et un bouclier.il entra dans la salle des gardes et etait tout fier de son nouveau fief professionnel!

En voyant la surface a surveiller,il se demanda si il se permettrai de demander l'emprunt d'un cheval a Dame Ange...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange
membre de la famille

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Prise de poste Répondre en citant

Ange alla au entrée du chateau et fut ravi d'y voir son capitaine de la garde

Bonjour sir Maxime avez vous fait connaisance avec les differents gardes? il vous faudras les commandé...

Elle regarda une petite foule d'hommes au garde a vous

Je vous laisse faire connaisance

Ange se retiras en le saluant

Maxime
gardes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Prise de poste Répondre en citant

Maxime regarda les gardes.ils avaient fiere allure.Il se retourna vers dame Ange et lui fit un sourire en lui repondant "je pense que nous allons bien nous entendre avec ces hommes."
Il designa 4 hommes pour la garde de nuit et commenca a faire connaissance avec eux.et leur lanca "messieurs nous sommes une equipe et je veut pouvoir compter sur vous comme vous pourrez compter sur moi!"il vis une expression sur le visage de ses hommes qui lui inspirais la confiance et l'accord de toute son équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Prise de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le chateau de l'Ange et du Dragon Index du Forum -> Entrée -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange